Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kongregate : Vos jeux préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Korlion




Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2013

Kongregate : Vos jeux préférés  Empty
MessageSujet: Kongregate : Vos jeux préférés    Kongregate : Vos jeux préférés  Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:03

J'en ai parlé hier sur le mumble alors autant ouvrir un topic Smile

En dehors de Rise of Mythos, je joue également à Mud ans Blood 2, petit jeu flash sur Kongregate qui date mais dont je ne me lasse jamais.
http://www.kongregate.com/games/urbz/mud-and-blood-2
En gros, c'est un jeu de défense sur une map verticale aléatoire (arbre, buisson, rocher, etc...) sur laquelle vous commencez avec 4 soldats américains et vous devez repousser les assauts de ces salauds de nazis.

L'intérêt du jeu tient dans les très nombreuses options de défense qui s'offrent aux joueurs :
- Renforcer les unités présentes avec différentes armes
- Appeler du renfort ( scout, radio, sniper, mortier, char etc...)
- Construire des défenses (bunker, tranché, barbelés etc...)

Par ailleurs, au fil des victoires, vous gagnerez en grade et aurez la possibilité d'améliorer votre squad de départ.

Graphiquement simple mais efficace, la bande son du jeu est un régal car tirée de différents jeux sur le thème de la seconde guerre mondiale (Wolfenstein, Day of Defeat). Quelques notes d'humour sont également présentes et rendent le jeu génial.

Depuis le temps qu'il existe, nombreux sont ceux qui attendent un 3e volet mais celui-ci est déjà excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kongregate : Vos jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban de Kongregate par un moderateur stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Le coin détente :: La taverne-
Sauter vers: