Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ban de Kongregate par un moderateur stupide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Name123

Name123


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 42

Ban de Kongregate par un moderateur stupide Empty
MessageSujet: Ban de Kongregate par un moderateur stupide   Ban de Kongregate par un moderateur stupide Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:35


Hello tout le monde,

Je viens de me faire ban de Kongregate pour une semaine. La raison ? Underage. Alors je n'ai pas encore rempli ma fiche de presentation (desole desole...) mais j'ai plus de 12 ans... J'ai envoye des messages a Kongregate sous deux topics et la j'attend. Ca vous est deja arrive ce genre de truc ?

Precision : Mon pseudo etait Elia21 sur un chat francais (Le royaume bleu), j'y suis d'ailleurs de temps en temps depuis des mois. J'ai deconne en disant que "J'ai 12 ans mais j'ai mis 21 pour le verlan". Voila. Le moderateur est "caracal57". Et j'ai 31 ans pour info Smile

A bientot sur Ryse quand je ne serais plus banni.... Vous me manquez O'O'

PS: J'ai un clavier irlandais alors bon pour les accents je repasserai Wink Vous allez me bannir pour mettage d'accent manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Name123

Name123


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 42

Ban de Kongregate par un moderateur stupide Empty
MessageSujet: Re: Ban de Kongregate par un moderateur stupide   Ban de Kongregate par un moderateur stupide Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:29


Ok affaire classee Very Happy Un mail aux mecs du site et revoila mon compte... Je me suis excite pour un rien telle une biscotte en mal de confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Ban de Kongregate par un moderateur stupide Empty
MessageSujet: Re: Ban de Kongregate par un moderateur stupide   Ban de Kongregate par un moderateur stupide Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:55

J'te rassure, on va pas te ban pour absence d'accents ^^

Heureuse que le souci se soit arrangé néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Ban de Kongregate par un moderateur stupide Empty
MessageSujet: Re: Ban de Kongregate par un moderateur stupide   Ban de Kongregate par un moderateur stupide Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:53

J'avoue que c'est gland cette affaire... je compatis pour les clavier qwerty lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de Kongregate par un moderateur stupide Empty
MessageSujet: Re: Ban de Kongregate par un moderateur stupide   Ban de Kongregate par un moderateur stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Kongregate par un moderateur stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kongregate : Vos jeux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Le coin détente :: La taverne-
Sauter vers: