Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Lojif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lojif




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 86

Présentation Lojif Empty
MessageSujet: Présentation Lojif   Présentation Lojif Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Je me présente : Lojif.

D'où mon pseudo vient-il ? Pour autant que je me souvienne (et très bien en fait !), quand j'étais petit, venant de créer un personnage dans un jeu "de rôle" vidéo, il m'a fallu trouver un nom pour celui-ci. Cela est un problème quand on a déjà créé moult personnages. Pour résoudre le problème, j'ai tapé les lettres de l'alphabet jusqu'à ce qu'elle s'écrivent bien dans la typographie adoptée par le jeu, et j'ai mis ensemble celles que je trouvais bien aller, dans un ordre permettant de les prononcer. Et puis comme je m'en suis souvenu, je l'ai conservé !

À part ça, j'ai 25 ans, j'habite à Paris et je viens juste de sortir d'école d'ingénieur et c'est pour ça que je me permets de prendre des "vacances" et que je me permets de jouer autant à ce jeu.

Sinon, je soutiens le "repas gastronomique des Français", et je le soutenais aussi avant qu'il passe au patrimoine de l'humanité à l'UNESCO.
Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Présentation Lojif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lojif   Présentation Lojif Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:10

Logique implacable ^^
j'adore... tout comme la bonne bouffe autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lojif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotro presentation: c'est bon ça!!
» presentation yvesol
» présentation serpentis
» Présentation de Stormbringer
» Présentation dzouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: