Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleyson s'incruste...

Aller en bas 
+2
astro
Eleyson
6 participants
AuteurMessage
Eleyson

Eleyson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : Lévis,Qc

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:17

Une présentation bien à ma façon...
Irl
Eleyson s'incruste... Minipi10
Prénom : Eve-Line
Surnom : Evy (que je préfère à mon prénom), Canari, Celti, Ely, Eley,...
Âge : 15 ans (Je pense bien être le bébé du forum non?)
Nationalité : Québécoise(Pas de blagues sur l'accent, les caribous, l'hiver, le sirop d'érable, les castors.. et pitié... n'essayer pas de copier un accent québécois.. ça fait pitié .o.'')

IG
Eleyson s'incruste... Minipc10
La raison de ma présence sur le jeu? : Junko ! :'D
Historique : Ouhlala... sur pc y'a eu runescape, shaiya, minecraft, grand fantasia, DWO, demon slayer, Sims2, Sims3, WoW (Pour la Horde!), eden eternal et maintenant... rise of mythos
Mon genre de jeux : Les jeux de cartes.. c'est pas mon fort.. mais étonnamment, celui-ci m'attire. Je suis surtout une bonne joueuse de jeux virtuels, de création et de mmorpg..

Dislike/Like
Eleyson s'incruste... Minipi11
J'aime... : Les forums rp(je parle de ceux où on écrit/répond à un texte et on se crée une histoire comme ça :'3), les jeux pc, la plupart des choses FLUFFY *O*, le fromage..lait..yaourt... et je suis allergique au lactose.. Yeah! xD, agacer les gens, avoir de l'attention, dessiner, peinturer, écrire(poésie/histoire), les mangas, les cosplays, les animes(Je suis gravement atteinte du syndrome de l'Otaku compulsif), j'ai un humour de mauvais goûts.. cynique.. sarcastique.., les boobs(sans commentaire), les dragons ^o^, les smileys...
J'aime pas... : Les gens meuchants(enfin.. plus que moi), les singes... c'est moches.. ça pue.. ça m'énerve, les homophobes, les ''chicks'' et ''douchbags'', la plupart des ados, la plupart des gens, essayer de glisser sur ses chaussettes mais finalement y'a ces genres de pti' trucs anti-dérapant en-dessous...

Autres
Eleyson s'incruste... Minipi12
Mmmh... je suis très sensible, bref.. si on me dit de me la fermer, de m'en aller, d'arrêter quelque chose.... j'ai tendances à me renfermé sur moi-même, d'être invisible, de tout faire pour ne pas déranger.. et ce bien malgré moi et à des niveaux assez extrêmes parfois..

Voili Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 44

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:38


bienvenue

sympa la petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:32

ELEY !!!!! Z'aime ta présentafion !!!! Et dis dis tu es sur le jeu que pour moi ou aussi pour Jess ? Puis tu me donne tes chaussettes antidérapantes ? J'aime bien le goût qu'elles ont !!  jocolor jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
_Mini_

_Mini_


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2013

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:26

Eleyson s'incruste... Pon-and-zi-32 Révérence  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eleyson

Eleyson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : Lévis,Qc

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:47

Merki :3
Et junko.. je suis sur le jeux parce que tu m'y a incrusté mais, j'y reste pour toi et Jess :3
Eheh j'ai un peu d'expérience niveau forum donc bon.. normal que ma présentation.. soit comme ça x) Même si elle est assez simple comparée à d'habitude ^o^
Ps : Mes chaussettes sont à MOI U_U
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:24

Celtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you 

T'es le bébé du forum ... mais le premier qui te touche, on le trucide, tu sais bien  Twisted Evil 

J'aime bien le passage

Celti a écrit:
Mmmh... je suis très sensible, bref.. si on me dit de me la fermer, de m'en aller, d'arrêter quelque chose.... j'ai tendances à me renfermé sur moi-même, d'être invisible, de tout faire pour ne pas déranger.. et ce bien malgré moi et à des niveaux assez extrêmes parfois..

Ca me rappelle des souvenirs d'engueulades que tu t'es prises de ma part  lol! Avoue... tu m'as détestée au début  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:57

Et que dire des remises en place que je lui ai fait sur Shaiya ??

Sinon partage tes chaussettes ne fait pas la radine !!!!
 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:13

Coucou à toi chère cousine,

Je serai ravi de venir chasser le dragon en ta compagnie. Cependant, si je me mets à imiter l'accent québecois (et ce, de manière navrante), ne m'en veut pas. C'est que je suis acteur d'improvisation et que les accents sont des éléments à travailler afin de gagner en crédibilité. Et comme le Québec est la patrie du théâtre d'improvisation, je me dois de connaitre cet accent (et là, je débute)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyson

Eleyson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : Lévis,Qc

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:23

aaaaaaah Jess...... Junko est pire que toi à ce niveau ^_^'''.....
sauveur, eh bien.. si tu le fait pas trop mal, j'imagine que ça passe xD
Pps : Mes chaussettes sont vraiment rien qu'a MOI
Revenir en haut Aller en bas
Korlion




Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2013

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:27

sauveur a écrit:
Coucou à toi chère cousine,

Cependant, si je me mets à imiter l'accent québecois (et ce, de manière navrante), ne m'en veut pas. C'est que je suis acteur d'improvisation et que les accents sont des éléments à travailler afin de gagner en crédibilité

Han ! Mais c'est pour quand la démo sur mumble alors ???  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitimeJeu 6 Fév - 3:06

Partage tes chaussettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleyson s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Eleyson s'incruste...   Eleyson s'incruste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleyson s'incruste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: