Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jessienigma, la folle énigmatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:58

Bonjour ! Bonjour !
Tiens voilà l'elfe

*donne un gros coup de massue*

Ou pas ! Non mais oh, ça va pas bien dans ta tête !

Je m'présente, je m'appelle ... non-non pas Henri ... mais Jessica, comme mon pseudo le laisse suggérer. J'ai 29 ans (en fait dans 11 jours, mais c'est pareil xD) et toutes mes dents. il paraît que j'suis un peu tarée dans ma tête et avant j'étais pas toute seule, mais maintenant nous nous soignons ! Cela étant, j'suis vraiment deux actuellement puisque Junko m'a mis un pantin dans l'tiroir et il prétend ignorer comment il a fait en plus ! Non mais j'vous jure, ces jeunes ! Faut tout leur expliquer !

Pour ma trogne, pas toute nouvelle non plus, mais excepté un bide de 8 mois de grossesse, j'ai pas trop changé xD

Jessienigma, la folle énigmatique Graou7s

Sinon, je suis belge, je déteste les frites et les moules, j'suis pas fan de la bière non plus (et pan dans ce qu'on dit des belges !), par contre, j'adore le chocolat.

Je suis roliste depuis ... euhhh ... longtemps ! J'ai débuté en JDR sur forum pour passer au JDR sur table, aux médiévales et pitet un jour au GN (si le portemonnaie le permet). J'ai encore trois tables de jeux actuellement (enfin quand j'suis pas bloquée à la maison comme depuis un mois et demi !) à D&D (3.5, parce qu'après c'est d'la merde), Metal Adventure et un JDR création d'un membre du club de jeu de rôle où je vais, mais j'en ai testé un paaaaaquet d'autres ... deadlands (joueur et MJ), traveller, capharnaüm, liberium arbitrium, unknown armies, INS, ...

Vous m'avez ptet déjà croisée en RP sur la toile, ou même en joueuse puisque j'ai fait pas mal de "MEUPORG"



J'ai entre autres beaucoup joué à Dofus, GW, Shaiya mais j'ai testé DDO, Neverwinter, FlyFF, Rappelz et tellement d'autres et je teste actuellement Forsaken World. En JDR forum, j'ai commencé avec Sarwyen mais j'ai également pas mal joué sur Parano, PAGON, Munuroe, les Royaumes Renaissants (toujours dessus), ...

Mes quelques pseudos habituels : Jessienigma, --Couette--, Yasmaera, Saerssillia, Myusaki principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:14

Ola à toi !

Heureuse future maman, le fait que tu n'aimes pas la bière te permet plus facilement d'éviter d'en boire pendant ta grossesse.

Je constate que tu es joueuse de Metal Adventures. Après avoir joué la campagne, je la maitrise maintenant. M'est avis que nous pourrons bientôt danser une valse havanaise et relater nos epxloits respectifs autour d'un rhum ambré.

Peut-être nous sommes nous rencontrés sur Dofus (serveur Allister) où j'y créais les événements.

Enfin, si un jour tu te lances sur un GN, préviens moi, on s'y retrouvera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:05

Le souci c'est que... si j'aime pas trop la bière, j'adore le vin, le peket et autres alcools, donc pas si aisé mais ça va, en huit mois, j'ai juste bu un vin chaud (sans ajout d'alcool ^^).

Mon MJ à Metal Adventures bosse aussi pour l'édition et a sorti des scénarios complémentaires, c'est le pied de jouer avec lui, il connait bien le monde. Va pour se narrer les aventures, mais autour d'un bon rhum d'Havana uniquement, pas la piquette qu'on trouve ailleurs !

Dofus, j'ai joué sur Brumaire et un autre mais je sais plus lequel ... y'a entre 6 et 8 ans, donc ça date un peu. Pour ce que j'en sais, mon ex a toujours mon compte. Je lui ai laissé en arrêtant, j'avais tous les métiers au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salagami

Salagami


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 74

Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:20

Jessienigma, la folle énigmatique 422894_4447870442165_496911607_n

Actuellement, Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:24

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:34

J'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remiz




Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 37

Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:39

Trop bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessienigma, la folle énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Jessienigma, la folle énigmatique   Jessienigma, la folle énigmatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessienigma, la folle énigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: