Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eh oui enfin voici frey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frey




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 35

eh oui enfin voici frey Empty
MessageSujet: eh oui enfin voici frey   eh oui enfin voici frey Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:44

Avant tout je tiens a vous rassurer,  non vous ne rêvez pas, non c'est point un bug, non c'est point la fin du monde. Eh oui je daigne enfin vous faire ma présentation Oui je sais il était temps

Alors par ou commencer je viens d'une d'espèce appeler homo-pocus ou humain ayant un penchant pour la bouteille. Mon habitat est un petit village dans un coin reculer de la France appeler le puy de dôme.je suis omnivore malgré quelque préférence alimentaire comme l'apéro.
De tendance plutôt solitaire, il m'arrive de sortir en société. Ma nature est silencieuse mais cela cache un caractère cynique et râleur et un humour lugubre.  

Puis mon pseudo, celui vient d'une méthode toute a force de m'inscrire sur des sites, Je m'étais lasser d'être mon prénom n°5620 donc j'ai choisi d'en prendre un sur la mythologie ainsi je suis sure de ne pas avoir de numéro collé  derrière.
Revenir en haut Aller en bas
lonard

lonard


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 31

eh oui enfin voici frey Empty
MessageSujet: Re: eh oui enfin voici frey   eh oui enfin voici frey Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:27

voisin ! jhabite a clermont ferrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

eh oui enfin voici frey Empty
MessageSujet: Re: eh oui enfin voici frey   eh oui enfin voici frey Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:08

Et puis Frey il est tellement classe, ya pire comme emprunt à la mythologie ^^
Merci d'avoir daigné pointer ton bout de nez sur ce forum... ptet on parviendra à te coller sur Mumble un jour lol.
Bienvenu à toi petit homme des montagnes rondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh oui enfin voici frey Empty
MessageSujet: Re: eh oui enfin voici frey   eh oui enfin voici frey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh oui enfin voici frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment nous voient les rando beurées
» Enfin ma prmière ^^
» Présentation Korlion (enfin ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: