Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wesh les zoulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALPHAOMEGA

ALPHAOMEGA


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28

wesh les zoulettes Empty
MessageSujet: wesh les zoulettes   wesh les zoulettes Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:50

Je m'appelle Lars dans la vraie vie mais vous pouvez m'appeler Kom Wuwulé, technicien du spectacle en formation je suis assez souvent déréglé par rapport aux "gens" mais ça me vas très bien. j'aime personne, mais mon esprit dadaiste m'oblige à vouloir faire des câlins à tout le monde; je suis le bisounours qui égorge votre chaton préféré la nuit de votre anniversaire; je dors sous votre lit, j'aime le paté de moutons et je ne ment jamais.

Bref, je suis l'homme parfait. afro 

vous aurez compris que je ne suis ni très cohérent, ni drôle ni quoi que ce soit.



Ce que je préfère dans la vie c'est :

0.FAIRE L'AMOUR A VOS PROCHES
1.DORMIR
2.MANGER
3.DÉFÉQUER
4.FUMER DE LA GANJA
5.FAIRE LA SIESTE
6.LES JEUX VIDÉOS
7.LES PROBLÈMES DE PHYSIQUE
8.CONSOMMER DU CANNABIS
9.INTERNET
10.INTERNET
11.INTERNET
12.INTERNET
13.ME PROMENER DANS LA FORÊT À MINUIT, AVEC MA MACHETE

3 choses que je hais: les humains et tout ce qui y est lié (surtout les misanthropes), la force d'attraction terrestre, le soleil.

Apart ça, je suis suisse, je connais pute, sacaputes, et teddybeer et j'aimerais bien pouvoir un jour libérer l'humanité du fléau qu'est la démocratie, mais cette utopie ne sera pas possible avant que j'aie développé une multitude de robots justiciers qui veilleront à ce que l'ordre reigne dans l'anarchie.

Sur ce, je vous souhaite à tous, un joyeux mercredi, et vous salue cordialement. Alphapute aka ALPHAOMEGA aka Saumon aka Viking aka Milan aka Dalek#23
Revenir en haut Aller en bas
_Mini_

_Mini_


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2013

wesh les zoulettes Empty
MessageSujet: Re: wesh les zoulettes   wesh les zoulettes Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:54

wesh les zoulettes Reverence

Tu me parait tout a fait adéquat quant à une intégration saine dans notre guilde respectable et responsable .

Voici ton avatar :

wesh les zoulettes Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
ALPHAOMEGA

ALPHAOMEGA


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28

wesh les zoulettes Empty
MessageSujet: Re: wesh les zoulettes   wesh les zoulettes Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:25

ooooh c'est trop chou merci Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh les zoulettes Empty
MessageSujet: Re: wesh les zoulettes   wesh les zoulettes Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:39

pfffffff tu fais beaucoup trop genre a mon gout jeune gaylord üüüü et qui te permet de te faire appeler dalek#23 ????? dans ce cas je suis le maitre!

appart ça tu t'es trompé!

Alphapute aka alfaomega aka petite blonde aka l'homme mi saumon mi milan a écrit:
vous aurez compris que je ne suis ni très cohérent, ni drôle ni quoi que ce soit

parce que moi je trouve qu'au contraire tu es pas mal quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesh les zoulettes Empty
MessageSujet: Re: wesh les zoulettes   wesh les zoulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wesh les zoulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: