Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astro, le vrai et l'unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astro

astro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 44

Astro, le vrai et l'unique Empty
MessageSujet: Astro, le vrai et l'unique   Astro, le vrai et l'unique Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:22



Bijour tout le monde, à mon tour de faire une petite présentation de ma personne.


Homme de 33 ans célibataire habitant la belle région du sud-ouest plus précisément à Pau entre océan et montagne.
à mince je ne suis pas sur un site de rencontre, bon bin tampis c'est écris.

Pourquoi avoir choisi Astro en pseudo ?
Au risque de vous décevoir rien avoir avec Astroboy (Astro le petit robot). Mais plutôt d’un film culte (PTDR) dont l’héroïne s’appelai Astropia, et du coup le film en question porte le même nom que l’héroïne (original nan !! )
http://www.commeaucinema.com/film/astropia-comedie-action,160648
A l’époque j’avais une petite elfe de la nuit sur WoW donc ça lui allai plutôt bien et le temps passa …
Et je suis devenu un petit Gobelin du coup Astro est né.

Pour moi le monde du Geek est arrivé assez tard 2006, et tout commença justement par WoW (omg)
Ou je suis passé d’un être normal à un NO LIFE ne décrochant plus du jeu quittant femme boulot … pour atteindre un niveau VHL 2006/07 ayant été Top 25 Français et 100 Mondes.
Et par la suite Diablo Starcraft (et oui j’ai des actions chez Blizzard).  Et un bon jour Minix m’a présenté RoM (non pas une Rom mais le jeu) du coup j’ai arreté Diablo et CandyCrush pour vous rejoindre.

Ce qui me passionne le plus de nos jours c’est Gaga, heu zut mal exprimé faire chier gaga plutôt,
Jouer jouer et regarder des « BONS » films  Laughing 

Après autrement je suis plutôt d’un naturel discret mais toujours présent pour faire le con et dire des conneries (jamais en Epo mode sur la connerie).  Mon style de jeu est plutôt on fonce dans le tas en serrant les fesses et comptant sur les potes derrières (vive la confiance).

                 
Astro, le vrai et l'unique Ours11
Revenir en haut Aller en bas
_Mini_

_Mini_


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2013

Astro, le vrai et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Astro, le vrai et l'unique   Astro, le vrai et l'unique Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:12

Astro, le vrai et l'unique Gollum-poisson
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 44

Astro, le vrai et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Astro, le vrai et l'unique   Astro, le vrai et l'unique Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:31


MON PRECIEUXXXX



Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Astro, le vrai et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Astro, le vrai et l'unique   Astro, le vrai et l'unique Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:38

OMG le film ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro, le vrai et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Astro, le vrai et l'unique   Astro, le vrai et l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro, le vrai et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: