junkonana Modo
Messages : 85 Date d'inscription : 19/12/2013 Age : 31 Localisation : Liege, Belgique
| Sujet: Castle Of bones Mer 7 Mai - 6:37 | |
| Partie 1
" />
La premiere partie commence ainsi, 4 champion Knight Legendaires, donc héroïque 2 frappent des skelleton wall sous notre contrôle. Vous allez devoir faire face a un rush humain, ce qui n'est pas si simple a contrer surtout quand le boss joue prêtre Voici les cartes qu'il joue :
_ Creatures (toutes legendaires) :
Guard 2/7 armure 2 Champion Knight 2/12 heroique 2 Templar 3/9 Armure 1 Cure 2 vigilance Paladin 2/9 cure 2 vigilance Knight 1/10 heroique 2
_ Sorts (legendaires aussi)
Blessing : armor >> Creature gagne Armure 3 Blessing : resistance >> Creature gagne Resistance 4 Blessing : Life >> Creature gagne +9 de vie Smite >> 10 degats saints (empeche le reanimate, soulbound et skeletal de fonctionner)
Comme je l'ai dis précédemment, c'est un rush que le boss joue, donc vous allez devoir le tanker puis le contrer. Voici ce que vous devez avoir dans votre deck :
_ Creatures :
Du TANK >> Smasha, Zeeva, Desperate soul, dread phantom, creature à armure... Des Spears >> (double degats contre la cavalerie) >> Elven Praetorian, legionnaire, guard... Du Soin (tenir les tank vivant) Battle Abbess, priestess, Oracle priestess el feront le menage Du sunder armor (le boss spamm les blessing : Armor) >> Demon's hunter Azraël, Wind Dancer Elke...
_ Sorts :
Prêtre : Refuge Smite Sanctuary Inspire
Guerrier :
Slash Encourage Whirlwind Strike First Strike
Archer :
True Shot Desinformation Rupture Sunder armor Deadly Blow Mage :
Petrify Deep Freez Purge Fireball
Partie 2
Cette partie est plus technique :
" />
4 boss, un de chaque classe respectivement guerrier archer mage prêtre. Seul le guerrier invoque le creatures les plus dangereuses, le prêtre aussi mais de moindre danger, les autres jouent que du sorts.
Voici les Creatures à avoir IMPERATIVEMENT :
Feles Scout X 3 Feles Messenger X3 Centaur Marksman X3 Centaur guerrilla Leader X3 chief Hrafn X1 Les Sorts
Guerrier
Encourage X3 Heroiques X3
Chasseur
Desinformation X3
Pretre
Sanctuary X3
Mage Petrify X3 Purge X3
La methode est on ne peux plus simple. Il faut poser les distraction ligne 1 afin que le guerrier ne posent pas ses creatures. Pour les centaures ils doivent être poser ligne 3 afin de tuer le mage qui est de loin le plus ennuyant des 4 car il est celui qui rase le terrain de toutes nos creatures Ici les sorts du mage et du chasseur sont pour palier les creatures adverses qui une fois invoquées sont boosté violemment (heroique, encourage, life, protect) d'ou les desinfo et les petrify + purge. ceux du guerrier sont la pour booster un seul centaure (tant que le mage adverse n'est pas mort) et me sanctuary du pretre pour proteger ce centaure afin qu'il ne meurt pas si le mage joue sont sort de 'nettoyage'
Petits conseils >> Ne poser que 4 centaure max par ligne tant que hrafn n'est pas sur le terrain Si l'un de vous possede un Chieftain Lionroar et/ou un Halfblood War totem n'hesiter pas la poser du degats en plus n'est pas à refuser | |
|
Lojif
Messages : 20 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 86
| Sujet: Re: Castle Of bones Jeu 8 Mai - 0:36 | |
| Je me permets d'ajouter, concernant les feles avec distraction, qu'il faut prendre celles avec les plus faible ratio force/points de vie sinon elles risquent de mourir lors que le boss de la ligne 4 joue righteous judgment. Du coup, pas la peine de sortir vos feles trackers épiques ou légendaires pour montrer à tout le monde que vous en avez une. | |
|