Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le blues du 50+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khrisaaor




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40

Le blues du 50+ Empty
MessageSujet: Le blues du 50+   Le blues du 50+ Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:58

Coucou,

Je trouve qu'un des grands plaisirs du jeu est de sentir la progression.

Or à partir du niveau 50+, le rythme de progression ralenti beaucoup.

Lorsqu'avant on pouvait chaque jour espérer trouver une carte à ajouter dans notre deck, on se retrouve à devoir attendre une bonne semaine, accumuler du gold pour espérer trouver quelque chose à l'AH ou être chatteux en combine d'une legendaire.

Plus de nouveau donjons non plus.

On se fait un peu chier...

Vous trouvez pas?

Ca explique à mon goût en bonne partie le départ de pas mal de monde après le level 50.
Revenir en haut Aller en bas
Lojif




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 86

Le blues du 50+ Empty
MessageSujet: Re: Le blues du 50+   Le blues du 50+ Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:05

Je suis un peu d'accord, et c'est en partie ce qui m'a fait quitter ma petite guilde où on était très peu à haut niveau.
C'est aussi pour éviter cela qu'on nous promet une mise à jour avec plus de défis (et pensons au pauvre TR qui ne gagne plus d'expérience depuis qu'il a atteint le niveau 60).

Je crois aussi que tout jeu après quelques mois a le droit de lasser, sans compter le fait que nos emplois du temps IRL sont susceptibles de changer.
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Le blues du 50+ Empty
MessageSujet: Re: Le blues du 50+   Le blues du 50+ Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Cela reste un jeu de cartes avant tout, donc il est normal que passé un certain niveau nos deck mettent plus de temps a évoluer, surtout si on reste un joueur qui ne dépense pas un centime dans le jeu. De plus Ryse est un jeu basé PVP, ce qui me semble logique vu qu'un jeu de cartes de ce style demande toujours un adversaire. Effectivement certains se lasseront, mais c'est comme ca dans tous le jeu hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blues du 50+ Empty
MessageSujet: Re: Le blues du 50+   Le blues du 50+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues du 50+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Le coin détente :: La taverne-
Sauter vers: