Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Korlion (enfin ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korlion




Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2013

Présentation Korlion (enfin ?) Empty
MessageSujet: Présentation Korlion (enfin ?)   Présentation Korlion (enfin ?) Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:40

Hello !

Korlion sur ce jeu, Perlion/Leveraith sur d'autres depuis tant d'années maintenant...
IRL j'ai 37 ans, marié et papa d'un petit Théo de 18 mois.
Après plusieurs années passées à Paris à bosser comme un damné, j'ai décidé d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, en Pologne, avec ma petite famille. Reste plus qu'à trouver le boulot maintenant et c'est un peu plus long que prévu d'où mes horaires de jeu anormalement élevé en journée.

J'aime la musique (je joue de la guitare... à mon niveau), les jeux vidéos depuis que mes parents m'ont mis un Videopac entre les mains (un alice32 aussi puis gameboy, Sega Master System, Amiga 500 1200 etc... jusqu'au premier PC à la mort de Commodore). J'adooooore le PvP et j'ai hâte d'avoir un deck capable de remporter des victoires mais je découvre encore le jeu... Accessoirement j'aime ma femme et mon gamin aussi Very Happy

Je suis ravi d'avoir rejoins la Communauté Geek et je suis persuadé qu'on ira loin ensemble.

N.B: J'ai l'humour potache et cynique à la fois... Attention les dégâts mais c'est juste de l'humour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Présentation Korlion (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korlion (enfin ?)   Présentation Korlion (enfin ?) Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:51

Alohaaaa Kor !

Il était temps quand même Very Happy

J'aime beaucoup le "accessoirement j'aime ma femme et mon gamin" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Présentation Korlion (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korlion (enfin ?)   Présentation Korlion (enfin ?) Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:06

Bha quoi aimer sa femme et son marmot c'est pas obligatoire !!! Regarde tous les faits divers ou l'homme dit qu'il aime ses enfants et sa femme parce qu'il se fait battre par cette dernière ? affraid  affraid  affraid  affraid 

Sinon bienvenue parmis nous Korlion !!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Présentation Korlion (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korlion (enfin ?)   Présentation Korlion (enfin ?) Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:53

Wouhou Korlion à mis un pied dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Korlion (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korlion (enfin ?)   Présentation Korlion (enfin ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Korlion (enfin ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lojif
» eh oui enfin voici frey
» Présentation dzouille
» Trotro presentation: c'est bon ça!!
» presentation yvesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: