Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Junkonana, ou l'homme aux chaussettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:49

Bon faut bien commencer quelque part surtout quand un nouveau forum fait son apparition sur la toile.

        Alors moi c'est Christopher Alias Junkonana, 21 ans fiancé de Jessienigma, futur papa d'un chieur boxeur de capteur (demander à Jess, elle vous expliquera). Blagueur, hyperctif, insomniaque, Caféïnoman et mangeur de chaussettes, j'suis toujours disponible pour quoi que ce soie du moment que ça m'occupe et que j'n'ai pas autre chose a faire de plus important. Pour les curieux qui se demanderaient à quoi j'ressemble v'là un p'tite photo (pas super recente non plus, mais j'ai pas beaucoup changé, juste les cheveux plus long et un peu plus de barbe)



Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Moi10




        J'ai decouvert Rise Of mythos via Kongregate, et moi qui ne suis pas Fan des Jeux de cartes en lignes, j'ai adhéré tout de suite a celui-ci, grâce au fait qu'ici le jeu n'est pas statique, il s'anime, a un impact visuel plus intense que les jeu de cartes fantasy  'classique'.
        Mes debuts dans R.o.M ce sont fait sans trop de problèmes, la mécanique de jeu  est assez similaire a Magic The Gathering sur les capacités des créatures, et ayant été et restant un fervent joueur de ce dernier, le jeu me semble bien familier, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.

        Je dois l'avouer j'ai un gros faible pour les cartes humaines ( et mes deck principaux sont généralement composé a 100% de ceux-ci). Jouer humains c'est jouer avec un Tank, si on a le temps de développer son jeu, ils sont capable d’éradiquer toutes les créatures adversaire comme de vulgaires insectes. Donc généralement un jeu contre-rush, ce qui permet de laisser croire à l'adversaire  qu'il domine le match pour ensuite d'un coup lui donne la gifle de la désillusion.
La carte qui m'a fait aimer les Humains est la Battle Priestess



Junkonana, ou l'homme aux chaussettes <a href=Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Battle10" />



        Pour le peu que l'adversaire ne peu pas la tuer rapidement, cette créature divine peut devenir tout bonnement infernale. Je ne compte même plus le nombre de match que j'ai gagnés grâce a elle.
        Mais ce n'est pas ma carte preférée. Celle que je préfère par dessus tout chez les Humains c'est le Repeating Crossbow Captain qui ma sauvée les fesses plus d'une fois deja



Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Repeat10


        Voila assez parlé de moi, le reste vour le decouvrirez par vous même plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Korlion




Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2013

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:38

Je ne dirais qu'une chose...
Povbébé !


Hin Hin Hin !


 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:31

Ah ben le p'tit, il est pas sorti d'la taverne, j'te dis que ça !

Alors je l'avais promis ... la preuve que Junko bouffe les chaussettes !!!

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Sam0852
Revenir en haut Aller en bas
RectumFister

RectumFister


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 38

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:52

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Ihavenoideawhatimdoingthread_06af9676f192d84f17cf5a5816dc7523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameprotest.fr
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:58

Des chaussettes utilisées en plus...
Junkonana, ou l'homme aux chaussettes 5038111813_85441e339c_m
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:21

Il trouve qu'elles ont plus de goût ... Un vrai psychopathe !!!
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:26

Mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler


[color=#006Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Psycho10600]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Junkonana, ou l'homme aux chaussettes   Junkonana, ou l'homme aux chaussettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junkonana, ou l'homme aux chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: