Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remiz




Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 37

Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Empty
MessageSujet: Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)   Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:27

scratch  scratch J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à adorer le moment des présentations.
J'avais pensé à la chanson j'ai 10 pige et je m'appelle Charly mais c'est déjà utilisé.

Du coup on va commencé par la définition de wiki car pour ceux qui ne le savent pas (et je suis sûre qu'il y en a) Rémiz penduline ou Remiz pendulinus en latin (pour faire genre mais merci wiki) est une espèce de passereau anciennement appelée « Mésange rémiz » ou « Mésange de Pologne » qui appartient à la famille des Remizidae. affraid 
Alors maintenant que j'ai dis ça je vous interdit je me traiter de non d'oiseau  geek geek 

Sinon et bien le petit CV traditionnel.
prénom IRL: Rémi (sans surprise n'est ce pas)
Age: 27 ans
Lieu d'habitation: région parisienne
Lieu de migration: la montagne l'hiver et l'étranger l'été (histoire de rester dans le thème)
Heure d'activité: le Remiz sort de sa tanière le soir pour faire son apparition sur le jeu aux alentours de 20h00 et souvent jusqu'à 1h/2h
Humeur: plutôt jovial, j'aime bien les jeux de mots et les blagues (même si elles ne sont pas toujours drôle), l'autodérision aussi. lol! 

Mumble addict lorsque sur le PC (c'est plus convivial), donc je vous encourage à nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait il y a une GROSSE (pas toi Jessienigma) AMBIANCE (bien sûre) !!! Razz


Dernière édition par Remiz le Lun 23 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)   Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:17

Je confirme c'est de la merde ta presentation ( rapport a ce que tu vient de dire sur mumble)  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)   Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:30

Non mais oh ! j'te permets pas d'me traiter de grosse ! Enceinte c'est pas pareil  lol!

*se sent comme une baleine-tortue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)   Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:45

Belle présentation ! Il me manque un micro.. je vous rejoindrais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)   Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Remiz (une espèce pas si rare que ça!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: