Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits soucis techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lojif




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 86

Petits soucis techniques Empty
MessageSujet: Petits soucis techniques   Petits soucis techniques Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:50

Bonjour tout le monde,

autant je suis rentré de vacances le weekend dernier en faisant avec plaisir un petit coucou aux quelques uns qui étaient là alors, autant mon pc m'a en partie lâché le soir même. Du moins la partie windows. Mon linux étant un peu vieux et vraiment pas axé flash player de dernière génération et compagnie - mais surtout assez vieux -, je ne peux pas venir jouer. Et puis j'ai d'autres petits soucis généraux qui font que mumble ne passe plus de ce côté-ci du miroir. la joie.

Surtout, comme j'ai des documents à récupérer sur mon disques dur avant de bouibouiter trop, je ne crois pas que ça sera résolu cette semaine du moins ça m'étonnerait avant le weekend.

Je pense bien à vous seuls sans moi et avec vos godlikes. Et puis comme on ne passe pas souvent ici, je compte pour le premier passeur pour qu'il transmette mes nouvelles aux autres ig.

A bientot en tout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Eleyson

Eleyson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : Lévis,Qc

Petits soucis techniques Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis techniques   Petits soucis techniques Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:14

Yeah, je ne suis plus la seule qui n'a pas de chance!

Si j'arrive à m'en souvenir, je leurs passerais le mot demain (Car là, il est 0H12 Qc hein... o.o')

Courage avec ton pc dissident!
Revenir en haut Aller en bas
Lojif




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 86

Petits soucis techniques Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis techniques   Petits soucis techniques Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:54

Shocked

wow ! Eleyson elle-même vient me répondre ! J'ai l'impression d'avoir en plus raté ton retour Sad (nb : je spam de smiley pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis techniques Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis techniques   Petits soucis techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Le coin détente :: La taverne-
Sauter vers: