Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté FR

Forum de la Guilde Communauté FR sur Rise of Mythos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stormbringer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormbringer




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 63

Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:26

Salut à tous et merci de m'avoir accueilli!
De nombreux défauts m'accablent (vieux, prof et nordiste Rolling Eyes ) mais au moins je reste actif sur le jeu, même si je ne suis pas très bavard. Mes doigts boudinés ont du mal sur le clavier...
Que les cartes soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Admin
Admin
Jessienigma


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:15

Sois le bienvenu parmi nous !



Pour ma part, je n'ai rien ni contre les profs, ni les nordistes, ni les vieux ! Mes premiers pas en jeu de rôle étaient avec un gaillard de 59 ans à l'époque donc bon ... On est jeune tant qu'on le reste dans la tête ! 
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:20

Bienvenue a toi !! Alors le Nordiste CA dérange pas ( je crois qu'on est plus nordiste que toi Jess et moi), le 'vieu' non plus nous sommes une guilde de gens qui tournent aux alentour de 30 ans ( sauf moi qui suis un jeunot), par contre le prof tu va en bave nous sommes de vrai bonnet d’ânes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Epo17

Epo17


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 92

Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:56

Présentation de Stormbringer Too+bad+that+this+is+your+teacher+_de5f5ea9265c96c7ed6975cb92564b6e ???
Revenir en haut Aller en bas
junkonana
Modo
Modo
junkonana


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:31

Tiens un prof de chinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleyson

Eleyson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : Lévis,Qc

Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:25

Je pense que je vous surpasse tous niveaux nord... eheh.. nan mais de la neige en mai ._.''
Mais sinon, bienvenue à toi, le vieux, en retard je sais, mais je viens jamaaaaais sur c'te forum. Sinon, le ''prof'' me fait tiquer un peu, j'en ai déjà assez comme ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stormbringer   Présentation de Stormbringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stormbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotro presentation: c'est bon ça!!
» presentation yvesol
» Présentation Lojif
» présentation serpentis
» Présentation dzouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté FR :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: